Downs Gurtogg Fièvresangle 18/09/2015


Juste "Enfin" !!





Il nous aura fallu 4 mois tout juste pour nous remettre en selle, et un seul mois de plus pour nous remettre à jour effectifs/accès depuis notre dernier first downs de ROS, après quelques semaines d'échauffement pour certains et de "PL" pour d'autres, nous voici rapidement sur Gurtogg !!



Il y a essentiellement 3 choses à gérer : 1. la "danse" pour les debuffs gangrefièvre, 2. l'aggro des MTs, 3. le heal du gangrerageux à chaque phase 2. Un peu complexe à mettre en place au départ, une fois bien géré ces trois problèmes, ça roule comme sur des roulettes !



Après un seul petit soir de try, sans surprise c'est le down, c'est un peu la récompense pour tout ces mois d'attente et d'effort pour garder cette petite guilde sans prétention active.



 









Merci à tous !!

5 commentaires

Recrutementle 31/08/2015




 




En ces temps difficile (l'été est fini) notre recrutement reste ouvert :



Bonjour a toi ! Notre Horde est en pleine phase d'expansion alors si tu veux nous rejoindre n'hésite pas a t'enregistrer sur notre forum et a y faire ta présentation !!



Nous recherchons activement : DU DPS !



- Un Chaman Elem

- Un cham Heal

- Un Hunt Beast



Accès T6 requis. Toutes présentations sera étudiées.



A bientôt.

 




 


 

4 commentaires

Downs Reliquaire des Amesle 16/04/2015


Reliquaire des Ames






0 commentaire

10 ans déjàle 27/03/2015


On ne peut mesurer le poids des mots, ni résumer ce qu'il s’est réellement passée durant toute ces années. Mais chaque membre de cette guilde a participé à cette avancée. Tous les participants de cette aventure gardent au coin de leur mémoire un passage chez les pacifs, et ont laissés une trace au sein de notre communauté.



Ce n’est pas sans nostalgie que l'on a envie de vous remémorer le nom de nos ancêtres fondateurs, Koumal, Alfir, Hï ou encore Mordred, et nos camarades de la première heure tel que Sakura, Jey, Kiltamar et tellement d’autres encore, des noms qui sont encore là dans nos mémoires et nos cœurs. Des grands joueurs qui font partie à jamais de cette grande famille et qui ont contribué à lui donner l’âme qu’on lui connaît aujourd’hui.



Pendant plus de 10 ans nous fûmes, un peu plus dans la vie de chacun sans vraiment franchir les limites de la pudeur, la guilde est notre quotidien après nos journées bien remplies, pour certains par les études, pour d'autre par le monde du travail et de la famille, un second souffle, où l'on peut venir à la taverne ce détendre, rire, boire un coup, et casser des crânes (Merde ! C'est ce que l'on faisait déjà irl !). Normal puisque cette guilde comporte aussi des frères, des femmes et des enfants, toutes les raisons qui font que l'on se sent si bien dans cette grande famille.



Alors oui, les meurs de chacun ont changés, de nouveaux sont venus, d'autre sont partis en apportant tous leur pierre à l'édifice. Raider avec nous s'apparentera pour certains à un supplice tant l'esprit est particulier, pour ceux qui s'y reconnaissent c'est alors un délice (parfois salé.).

Les mentalités ont évolués, et le plaisir de jouer ensemble reste partager. Une guilde qui a toujours eu pour but de se réunir autour d'un même objectif. Et nous sommes même allés au-delà de cet objectif, nous sommes restés unis au sein des Pacificateurs car en tant que tels, peu importe le but, peu importe le dernier palier, le dernier boss, ce qui nous comble c'est le chemin parcouru et ce qu'il reste encore à parcourir.



Cependant, tant d'années ce sont écoulées, par petit groupe, la guilde dormante vivait à petite flamme, mais quand on y a goûté, dure de résister à l'appel de ses frères. Il aura suffi de quelque volontaire et le message était passé, les boites mail étaient spammés, et les répondeurs débordés, les cris de guerre se propageaient dans toutes les contrées...



Nous avons sacrifié l'excitation, la gloire et l'argent qu'apporte l'esport pour le  plaisir d'être ensemble. Nous pouvons raccrocher la souris pendant 1, 2 ou 5 ans en sachant qu'à la seconde de notre reconnexion ce message s'affichera sur notre écran: "Vous avez été invité à rejoindre la guilde des Pacificateurs". Adopter les Pacifs, c'est être adopté par eux. Sachez-le. Si vous faites ce choix, alors on vous dit "à dans 10 ans".



Et maintenant, on vous laisse en musique avec les refrains du papi de la guilde.



♫ ♪ ♪ ♫ ...



J'ai dix ans

Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans

Laissez-moi rêver que j'ai dix ans

Ça fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans

Ça parait bizarre mais

Si tu m'crois pas hé

T'ar ta gueule en pvp



J'ai dix ans

Je vais sur mumble et j'entends

De belles paroles doucement

Moi je rigole, whisp !

Je loot, je random

Si tu m'crois pas hé

T'ar ta gueule en pvp



Le mardi c’est BT

Une popo de mana dans mon sac

Je vais embeter les gros trashs

Et les boss des tranchantes



J'ai dix ans

Je vis dans une guilde ou les grands

N'ont rien à faire, je vois souvent

Dans des montgolfieres des géants

Et des petits hommes verts

Si tu m'crois pas hé

T'ar ta gueule en pvp



J'ai dix ans

Des symboles plein les poches, j'ai dix ans

Les boss c'est des cloches, j'ai dix ans

Laissez-moi rever que j'ai dix ans

Si tu m'crois pas hé

T'ar ta gueule en pvp



Bien cache sur ma banquette

Je suis l'roi d'la baguette

J'envoie des graines de corrupt à tous les vents

J'ai des prix chez le marchand



J'ai dix ans

Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans

Laissez-moi rever que j'ai dix ans

Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans

Ça parait bizarre mais

Si tu m'crois pas hé

T'ar ta gueule en pvp



♫ ♪ ♪ ♫ ....

4 commentaires

Downs Teron Fielsangle 24/03/2015


Teron Fielsang






1 commentaire

 Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »...