Downs Naj'entus, Supremus, Akamale 20/03/2015


Naj'entus









Supremus









Akama


0 commentaire

Downs Kaz'Rogal et Azgalorle 06/03/2015


Kaz'Rogal









Azgalor






0 commentaire

Downs Rage Froidhiver et Anetheronle 28/02/2015


Rage Froidhiver









Anetheron






0 commentaire

Downs Dame Vashjle 05/02/2015


Les Pacificateurs face à Lady Vashj.





Ce soir est un soir un peu particulier, nous retournons voir la terrible Lady Vashj pour en finir une bonne fois pour toute. En effet, il y a peu de temps la disciple d'Azshara nous a donnée une bonne leçon lors de notre première rencontre. Nous nous somme laissés submerger par des hordes de Nagas et autres créatures aquatiques, halieutiquement parlant, tout ça sous une pluie d'éclair venant de Lady Vashj protégée par ses boucliers, nous forçant à la retraite anticipée.


 


Mais ce soir est différent, la motivation et l'envie sont palpable dans les rangs, tout le monde est prêt à faire face à la Lady et à ses acolytes. Les premiers assauts furent difficile, encore une fois, mais nous tenions bon, nous voulions notre revanche. Avec ténacité nous arrivons à faire flancher notre adversaire, en l'a privant de ses boucliers si utile.


Lady Vashj s'affaiblit, dans un de ses cris, elle attire des sporoptères dans la bataille pour nous noyer dans le poison, mais rien n'y fait, les sporoptères sont décimés instantanément ne laissant plus aucun espoir à cette créature maudite.



Lady Vashj est tombée, la pugnacité qu'a fait preuve la guilde ce soir est vraiment de bonne augure.

 


 








Le 27 novembre 2014 nous faisions nos premier pas dans SSC, ils nous aura fallu moins de 2 mois pour clean le contenu t5, voilà aujourd'hui chose faite, et c'est un grand pas pour les Pacificateurs. L'aventure PvE ne fait que commencer et encore beaucoup d'obstacle se dresseront devant nous. La suite nous amènera contre de nouveaux adversaires qui nous attendent dans le Mont Hyjal prochainement !



Un grand bravo à toute la guilde !

1 commentaire

Downs Kael’thas Haut-Soleil le 25/01/2015


Les Pacificateurs : Journal de Guerre.





22h27

Il était entouré de 4 personnes avec des capacités différentes.

A chaque fois qu'il prenait la parole pour transmettre ses ordres, un de ses sous fifres chargeait dans nos rang. Cette première rixe ne fut guère sanglante.



22h30

Après 4 rencontres totalement différentes il fit un "appel aux armes"

Quelques ciblages ratés ainsi que des reprises... La terreur commençait à se faire sentir, des erreurs apparaissaient.



22h32

Nous fûmes surpris de recommencer l'entame de cette guerre avec comme un bug dans la matrice. Keanu Reeves lui même n'aurait pu éviter les charges sauvages de Thaladred l' Assombrisseur. Bien que nos groupes essuyèrent quelques grenades et autres offensives adverses, les Pacificateurs sortirent victorieux de cette bataille. Pas de réjouissances trop hâtives car nous le savions bien, la guerre commençait à peine.



22h35

Blackbull sentait la chaleur émise par les assauts répétitifs de Kael'Thas au travers de son bouclier, mais notre sage groupe d'altruistes maintenait notre rempart en susurrant prières et vagues curatives. Notre escouade de combattants au corps à corps sous l'égide de l'officier Hyujine, s'efforça d'empêcher (dédicasse) méthodiquement notre ennemi d'incanter ses différents sorts de Pyromancie.



22h37

L'atmosphère se faisait suffocante, et l'air irrespirable, sous cette tension presque palpable les premiers signes de faiblesses se faisaient ressentir. Des râles d'encouragement perçaient les casques des derniers survivants, le son venait en particulier d'une des dépouilles agonisant à quelques mètres de là. Son nom est connu de tous, mais seul les protagonistes de cette bataille le reconnaîtront à travers ces quelques lignes... Non sans fautes, on ne pourrait le dire, c'est peut être à travers ces gémissements quasi épileptiques qu'on a pu garder les troupes en vie jusqu'à la fin de ce périlleux combat.



22h46

Une victoire de gagnée mais encore tant de chemin à parcourir. Je suis fier de toute mon équipe pour cet exploit. Et c'est ce qui nous encourage à avancer de plus en plus vite et toujours plus haut.







3 commentaires

 Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »...